Microwest
Les smartphones méritent une seconde vie
Réparation iPhone à Neuchâtel
Réparation Samsung, Huawei, Mac, PC
Abonnements Mobile, Internet, TV
Achat et revente de téléphones neufs et reconditionnés
Réparations iPhone
Acheter un iPhone reconditionné
Réparations Samsung
Réparation Huawei
Abonnements mobile
Réparation iPhone à Neuchâtel
VU à LA TV
Les appareils méritent une seconde vie
Microwest est présent pour tous les cycles de la vie de vos appareils électronique.
Notre blog
Comment éliminer les virus de votre iPhone : Guide de sécurité et de protection
Votre iPhone montre des signes étranges ? Des plantages récurrents, une surchauffe excessive et...
iPhone : Enregistrer un appel téléphonique avec iOS 18.1
Apprenez à utiliser la nouvelle fonctionnalité d’enregistrement d’appels, désormais disponible...
Contacts Perdus sur iPhone : Guide pour Récupérer Vos Contacts
Perdre ses contacts sur iPhone peut être un véritable cauchemar. Que ce soit à cause d'une mise à...
Nous réparons toutes les marques
Réparation Apple iPhone à Neuchâtel
Réparation Samsung Galaxy à Neuchâtel
Marques
Ce que nos clients pensent de nous sur Google
excellent accueil, démonstration de compétence même si la prestation était gratuite. Merci beaucoup
Très bon service , rapide et prix correct.
Allez-y vraiment les yeux fermés.
Ce sont des personnes très à l’écoute de la clientèle et je suis ravie d’être cliente chez eux depuis des années.
Et ils vendent des iPhones à des prix très corrects.
Je ne changerai en aucun cas de place pour acheter des téléphones portables chez eux.
Continuez votre travail ainsi vous êtes top 👍 vraiment.
Cordialement
Caroline Reber
Ce sont des personnes très à l’écoute de la clientèle et je suis ravie d’être cliente chez eux depuis des années.
Et ils vendent des iPhones à des prix très corrects.
Je ne changerai en aucun cas de place pour acheter des téléphones portables chez eux.
Continuez votre travail ainsi vous êtes top 👍 vraiment.
Cordialement
Caroline Reber
Très mauvaise
J'ai trouvé abusif que l'on me fasse payer frs. 30.-- et perdre du temps alors que c'est le magasin qui s'est trompé !
J'ai trouvé abusif que l'on me fasse payer frs. 30.-- et perdre du temps alors que c'est le magasin qui s'est trompé !



